S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Staff animation

Mangaka : Chimaki Kuori
Musiques : Toshihiko Sahashi

Équipe de doublage

Aiolia : Hideyuki Tanaka
Saga : Ryotaro Okiayu
Milo : Toshihiko Seki
Shôko : Aina Suzuki
Saori : Inori Minase
Kyôko : Mao
Mii : Megumi Nakajima

L’adaptation en anime de Saint Seiya – Saintia Shô débarquera au début du mois de décembre.

Le dernier numéro du Champion Red a permis de découvrir quand débutera Saint Seiya – Saintia Shô ! Cette adaptation du manga de Chimaki Kuori sera diffusée sur Amazon Prime Video à partir du 10 décembre 2018.

Les éditions Akita Shoten ont également annoncé dans leur magazine de prépublication que l’opening sera chanté par les doubleuses de Saintia Shô et qu’il aura pour titre The Beautiful Brave, tandis que l’ending s’intitulera Hohoemi no Resonance et qu’il sera interprété par Aina Suzuki et Mao.

Les génériques et l’OST de Saint Seiya – Saintia Shô sortiront le 26 décembre 2018 au Japon.

Suivez toute l'actu de Saint Seiya – Saintia Shô sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Résumé

« Shôko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande sœur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Graad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C’est aussi le moment que choisit la Déesse de la Discorde, Eris, pour s’emparer de l’enveloppe charnelle de Shôko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa soeur, lui révélant qu’elle fait partie d’un corps secret de guerrières dévouées à la Déesse Athéna : les Saintia. »

Source : Akita Shoten

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.