S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les premières informations concernant la série live du Bateau de Thésée ont été communiquées.

Véritable pépite figurant parmi le catalogue des éditions Vega, Le Bateau de Thésée s’apprête à bénéficier d’une adaptation en série live dont le lancement est prévu en janvier 2020.

À la réalisation se trouvera Yasuharu Ishii et Daisuke Yamamuro, le scénario sera retravaillé par Maki Takahashi, et le personnage de Shin sera incarné par Ryoma Takeuchi ! Un acteur connu pour avoir joué dans Kamen Rider Drive et Sumika Sumire.

Au Japon, le manga s’achèvera le 22 novembre 2019 avec la sortie du 9ème et dernier tome.

Résumé

« 24 Juin 1989. Une effroyable affaire d’empoisonnement au cyanure de potassium frappe l’école primaire du village d’Oto Usu (département de Hokkaido), faisant 21 victimes. Le coupable désigné est le policier du village, un certain Bungo Sano. Vingt-huit ans après les faits, son fils, Shin, se rend à Hokkaido pour rencontrer ce père qui a toujours clamé son innocence. Mais auparavant, Shin décide de faire un crochet par Oto Usu, où il se trouve brusquement enveloppé dans un épais brouillard. Lorsque ce dernier se retire, le jeune homme se retrouve devant l’école primaire d’Oto Usu, qui est censée avoir été rasée après le drame. En réalité, Shin a été mystérieusement transporté dans le village tel qu’il existait, six mois avant la tragédie ! »

Source : Natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.