S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’heure est bientôt venue de faire ses adieux aux pourfendeurs de démons.

Alors que l’adaptation en anime disponible sur Wakanim a offert un énorme boost aux ventes du manga, au point de dépasser One Piece et de devenir la série la plus vendue de 2019 avec plus de 12 millions de tomes écoulés au Japon, l’œuvre de Koyoharu Gotôge s’apprête déjà à tirer sa révérence ! L’ultime chapitre de Demon Slayer sera prépublié dans le Weekly Shônen Jump du 11 mai 2020, et le tome 23 devrait être le dernier volume du manga.

Le tome 8 de Demon Slayer sortira le 27 mai 2020 chez Panini Manga.

Résumé

« Ère Taisho, Japon. Tanjiro, un garçon au grand coeur vendant du charbon pour survivre, voit un jour sa vie changer suite au meurtre de sa famille par un démon. Sa sœur, seule survivante a été transformée en démon. Afin de contre le sort, ils recherchent tous les deux le démon responsable de l’assassinat de leur famille. »

Source : Shûeisha

2 Réponses

  1. Nezu

    Je suis trop triste 🙁

    J’adore trop Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, et je ne sais pas ce que je vais faire sans mon nouveau chapitre chaque semaine… j’espère juste que le prochain manga de Koyoharu Gotôge sera aussi exceptionnel.

    Mais il y a au moins une bonne nouvelle… c’est que le studio Ufotable n’a plus à se prendre la tête avec l’anime… il ne risque plus de rattraper le manga, et donc après le film qui adapte l’arc du Train de l’Infini il y aura peut être rapidement la saison 2 de la série d’animation.

    Répondre
    • Dakus

      Oui c’est triste, mais dès le début du manga, Tanjiro a un objectif déjà établi : vaincre Kibutsuji Muzan pour que sa sœur Nezuko puisse redevenir humaine. Puis par la suite, on apprend qu’il doit d’abord battre les douze lunes démoniaques. Si à la fin du tome 23 son objectif a été atteint, je trouve ça normal que les éditions Shûeisha n’aient pas pu lui mettre la pression pour qu’il continue. Je vois mal vers quoi Demon Slayer pourrait se diriger après ça. Selon moi, la situation sera identique pour The Promised Neverland car c’est une série qui cartonne mais l’intrigue posée dès le départ ne permettra pas de débuter un nouvel arc une fois que l’objectif initial aura été atteint.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.