S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouvel opening débarquera en avril afin de célébrer la fin de l’arc de Whole Cake Island.

Une mise à jour du site officiel de One Piece a permis d’apprendre que l’arc de Whole Cake Island s’achèvera le 24 mars 2019 avec la diffusion de l’épisode 877 et que le lancement le 7 avril 2019 de l’arc de la Rêverie sera marqué par l’arrivée d’un nouvel opening ! Une bonne nouvelle accompagnée d’une annonce nettement moins réjouissante puisqu’il semblerait qu’il n’y aura pas d’épisode le 17 mars 2019.

Et enfin nous apprenons qu’une exposition destinée à célébrer les 20 ans de l’anime se déroulera à Taïwan du 7 mai au 22 septembre 2019.

Résumé

« Le drapeau pirate de l’équipage de Chapeau de paille flotte à la surface de l’eau… Incapable de résister aux assauts de l’équipage de Big Mom, le “Sunny” aurait-il fini par couler ?! Après vous avoir longtemps tenus en haleine, l’arc de l’île Tougato touche à sa fin… aussitôt suivi par l’arc “Rêverie” et ses multiples intrigues ! »

Source : Site officiel

3 Réponses

  1. Tonytrip

    Moins de 2 ans (l’arc avait commencé le 9 avril 2017) comparé à Dressrosa et ses interminables 3 ans et demi… Y a du progrès ! :p

    Wano Kuni… SOON !

    Répondre
    • Dakus

      C’est vrai qu’il y a du progrès, mais avoir des arcs aussi longs c’est quand même assez pénible.

      Répondre
      • Tonytrip

        En effet. D’toute façon, tant que la Toei se la jouera 1 épisode = moins d’un chapitre…

        Heureusement que cette longueur se ressent (bien) moins avec le manga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.