S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Alice in Borderland, Weekly Shonen Sunday, Haro Asô, Manga, Actu Manga,
Lancé il y a presque un an, l’arc final d’Alice in Borderland est sur le point de prendre fin.
Le dernier numéro du Weekly Shonen Sunday a permis d’apprendre que la fin d’Alice in Borderland pourra être découverte le 2 mars par les lecteurs japonais ! Ce manga réalisé par Haro Aso a débuté le 25 novembre 2010 au Japon. Il dispose d’une édition française qui est disponible chez Delcourt.
« Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois glandeurs. Trois garçons en décalage avec la société… qu’un feu d’artifice va projeter dans un Japon parallèle et contraindre à affronter des épreuves terrifiantes pour rester en vie ! Plus question de se laisser bercer par le confort, il va falloir agir vite, intelligemment et efficacement pour gagner le répit nécessaire pour commencer à percer l’univers dangereux et impitoyable de Borderland… Car à Borderland, la survie se gagne au jour le jour, au fil de jeux funestes ! »

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.