S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Ace Combat 7 : Skies Unknown, le jeu d’avions de Bandai Namco, refait parler de lui avec sa date de sortie.

Après avoir était repoussé, le titre sera finalement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 18 janvier prochain, et le 1er février sur PC via Steam.

Situé sur le même continent uséen que dans Ace Combat 3 et 4, l’histoire se concentre sur la Seconde Guerre Continentale uséenne, qui débute après l’attaque d’une armée de jets sans pilotes. Les joueurs se retrouvent au coeur de l’Unité Pénitentiaire, une force militaire composé uniquement de criminels, qui sont par conséquent 100% disponibles et à qui ont a confié la tâche de défendre le continent contre de nouvelles menaces.

Le titre inclura également de nouvelles armes et commandes de vol; ce qui permettra d’utiliser tout un éventail de nouvelles techniques. Le jeu comporte par ailleurs des super-armes inédites et de nouveaux avions futuristes tels que le robuste A-10C Thunderbolt II, le F-35C conçu pour les combats polyvalents ou encore l’avion Rafale M, qui présente une haute performance.

L’éditeur a également dévoilé deux nouveaux joysticks inédits pour les mordus de pilotage, le T.Flight Hotas 4 Ace Combat 7 : Skies Unknown Edition par Thrustmaster et le Ace Combat 7 HOTAS Flight Stick pour PlayStation 4 de HORI.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.