S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Dynasty Warriors 9, Koch Media, Koei Tecmo, Omega Force, Playstation 4, Trailer, Xbox One, Jeux Vidéo,



Du rififi en perspective pour l’Empire du Milieu.

Après quelques détails sur l’histoire et les personnages le mois dernier, Dynasty Warriors 9 refait parler de lui par l’intermédiaire de Koei Tecmo, son éditeur, pour dévoiler sa date de sortie et un nouveau trailer centré sur le scénario qui, on le rappelle, est inspiré des Trois Royaumes. La vidéo montre aussi des personnages et lieux importants du jeu.
Ainsi, vous pourrez découvrir le système de State Combo qui permet aux joueurs d’avoir accès à de très nombreuses options durant leurs combats comme les attaques enchaînées, pour des combos qui changent en fonction de la position de l’ennemi et qui se prolongent même quand l’ennemie st à terre, dans les airs ou étourdi. Les attaques de réaction qui sont polyvalentes et peuvent aller de la contre-attaque à des charges, en passant par des assauts, des brise-gardes et des bottes fatales et enfin, les attaques déclenchées qui sont de puissantes techniques modifiant l’état de l’adversaire.
« Inspiré d’événement et de personnages historiques, Dynasty Warriors 9 vous permet de vivre les tribulations du personnage choisi par le joueur alors qu’il tente d’accomplir différents objectifs. L’histoire des Trois Royaumes est présentée sous la forme de plus de 10 chapitres passionnants, qui renvoient à différentes étapes du conflit. Chacun des pans scénaristiques implique toujours un peu plus le joueur dans les machinations politiques et militaires de l’époque, en commençant par la rébellion des turbans jaunes pour finir par l’unification de la Chine. »
Dynasty Warriors 9 est attendu début 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.