S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La patience des lecteurs du magazine cessera bientôt d’être mise à l’épreuve.

Moins d’une semaine après avoir découvert la couverture du tome 8 de Dead Dead Demon’s Dededededestruction, le dernier numéro du Big Comic Spirits nous apprend que le manga d’Inio Asano marquera son grand retour le 26 août 2019 ! Une annonce rassurante puisque aucun chapitre n’est sorti depuis le mois de février, mais cette pause n’est pas la première et cela ne sera certainement pas de la dernière.

La précédente pause de Dead Dead Demon’s Dededededestruction avait duré un peu moins d’un an.

Résumé

« Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin… Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien ! »

Source : Anime News Network

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.