S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Vous habitez loin de Paris, et vous n’avez pas eu la chance d’aller tâter la démo de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation à la Japan Expo? Ou bien vous n’aviez tout simplement pas eu envie de perdre plusieurs heures à faire la queux juste pour passer quelques minutes sur le dernier projet du studio CyberConnect2
Et bien vous devriez être intéressés par ce qui suit, puisque l’éditeur Namco Bandai vient d’annoncer que cette même version d’évaluation serait mise en ligne dans le courant du mois d’août sur le Playstation Store Japonnais, sans plus de précisions malheureusement. 
Nettement plus intéressante que les démos des deux premiers opus, celle-ci nous proposera un mode versus dans lequel il sera possible de tester pas moins de quatre personnages : Sasuke Susano, Raikage, Naruto Pré-Shippuden, et Naruto Shippuden. Contrairement à la démo d’Ultimate Ninja Storm où seul deux persos étaient jouables, et à celle du second volet où nous n’avions eu droit qu’à un combat de boss. 
De plus, le Jump de ce week-end aura également été l’occasion de dévoiler un nouveau scan, officialisant par la même occasion l’arrivée de quelques nouveaux venus. Ainsi, Oonoki, Mizukage et leurs bras droits feront eux aussi partie du casting, et ce n’est probablement qu’un début. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.