S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors que sa date de sortie est connue depuis quelques temps et s’approche doucement, Yakuza Kiwami 2 est de retour pour annoncer que la démo est en ligne !

L’heure est venue de retourner faire un tour à Sotenbori dans la démo de cette version remastered! Entrez dans la peau de Kiryu, le dragon de Dojima et explorez la ville et vos souvenirs en allant à The Grand – l’ancienne arène de Majima – tout en aidant les gens à régler leurs problèmes.

Bien entendu, la ville offre toujours son lot de distractions : Plantez dans le mille aux fléchettes, impressionnez les habitués au karaoké, pulvérisez les records au golf et découvrez de nombreux autres mini-jeux avant la sortie officielle du jeu !

Takaya Kuroda, l’acteur ayant prêté sa voix à Kazuma Kiryu, a annoncé le lancement de la démo de Yakuza Kiwami 2 lors d’une présentation sur scène aux côtés Daisuke Sato, à Japan Expo 2018 :

« Japan Expo, qui est le plus grand salon européen dédié à la culture et aux loisirs japonais, se déroulait en France, au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte du 5 au 8 juillet 2018. Il proposait aux visiteurs de s’immerger dans la culture japonaise pendant 4 jours. Manga, animes, jeux vidéo, musique, mode, tourisme, arts martiaux, traditions, bien-être et gastronomie… Japan Expo, c’est une occasion unique de découvrir le Japon et de suivre les toutes dernières tendances de l’archipel !

La démo est donc en ligne sur le PlayStation Store et pèse environ 10,1 Go.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.