S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, l’adaptation francophone de City Hunter en version Club Dorothée se rapproche, et Sony vient de dévoiler de nouvelles images inédites du film réalisé par Philippe Lacheau qui en interprète aussi le rôle-titre.

La première bande-annonce du film réalisé par Philippe Lacheau (Babysitting 1 et 2, Alibi.com) avait laissé les spectateurs dubitatifs sur deux points principaux : le choix musical accompagnant les images (un titre de DMX) et la présence des deux personnages comiques interprétés pas Tarek Boudali (Babysitting 1 et 2, Alibi.com) et Julien Arruti (Babysitting 1 et 2, Alibi.com), jugés hors sujet.

Et si Sony Pictures semble avoir corriger le tir en mettant en avant cette fois-ci une chanson tirée de la bande originale de la série animée (Footsteps, composée par Tatsumi Yano et interprétée par Momoko Kitadai), pas sûr que les avis soient plus favorables, la nouvelle bande-annonce faisant la part belle aux deux personnages susmentionnés.

Reste que cette deuxième vidéo nous dévoile aussi l’apparition promise au casting de Pamela Anderson (mais pas encore celle de Dorothée).

Le film est prévu pour une sortie en salles le 6 février 2019.

Résumé

« Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise… »

Images

Une réponse

  1. Dakus

    A part la scène avec Jean-Michel Moustache qui est attaché à son lit, tous les gags m’ont fait rire !!! :O Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n’ont pas dévoilé ce trailer en 1er… il fait nettement plus envie que le précédent.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.