S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le manga de Katsura Hoshino s’apprête à bénéficier d’une nouvelle édition.

En cours de prépublication depuis près de 16 ans, D.Gray-Man a été de nombreuses fois en pause à cause des problèmes de santé de Katsura Hoshino, mais ce n’est pas pour autant que les éditions Shûeisha ont décidé de délaisser leur série puisque la maison d’édition a annoncé l’arrivée de l’édition Jump Remix. Le 1er volume débarquera le 1er mai 2020 dans les librairies japonaises, et elle comptera un total de 8 tomes qui iront jusqu’au 208ème chapitre. Et à cette occasion, D.Gray-Man occupe la couverture du Jump SQ Rise Spring 2020 dont la sortie est prévue le 27 avril 2020.

Le tome 26 est disponible depuis le 2 octobre 2019 chez Glénat.

Résumé

« Le monde est sous la coupe d’entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d’un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d’exorcistes spécialement entraînés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s’attaquent aux humains. Allen Walker est l’un d’entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d’un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ? »

Source : Jump SQ Rise Spring 2020

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.