S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une édition limitée au contenu très intéressant a été annoncée.

Attendu le 10 septembre 2018 dans les librairies japonaises, le tome 10 de The Ancient Magus Bride aura droit à une édition limitée vendue 2 000 yens ! Celle-ci contiendra un livret regroupant l’ensemble des chapitres de Kanwa Mahô Tsukai no Yome, une série web réalisée par l’auteur de L’Enfant et le Maudit, et un acrylic stand : une sorte de figurine en 2D basée sur une illustration inédite de Koré Yamazaki.

Le tome 8 est disponible depuis le 15 mars 2018 chez Komikku.

Résumé

« Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit… »

Source : E-hon

Une réponse

  1. Kaelkael

    J’espère qu on aura ces initiatives en France, je trouve que c’est une bonne idée et le prix n est pas abusif en Euro (env 15 €) . Allez harcelons les éditeurs pour avoirs ces éditions collectors. Franchement je n est marre des couverture réversible bidons…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.