S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Seven Deadly Sins, Manga, Actu Manga, Pika Édition, Nakaba Suzuki,

Le tome 21 d’un autre manga édité par Pika aura droit à une édition limitée.

Alors que les lecteurs de L’Attaque des Titans viennent juste de mettre la main sur l’édition limitée du tome 21, Pika Édition a décidé de faire plaisir aux lecteurs de Seven Deadly Sins en leur offrant aussi une édition limitée ! Celle-ci sortira le 31 mai 2017, elle proposera pour 10€ une couverture réversible et cinquante cartes postales sur lesquelles se trouveront des illustrations provenant de Seven Deadly Sins : Illustration Collection – Nanairo no Tsumi, un mini-artbook disponible seulement au Japon. 

« Que les combats commencent ! Meliodas et ses amis ont réussi à déjouer les pièges du labyrinthe et les voilà tous qualifiés et répartis en équipes de deux pour disputer des matchs à mort contre de redoutables adversaires. Elizabeth et Ellaine, entraînées dans ce tournoi contre leur gré, vont ouvrir le bal… Vont-elles réussir à se mesurer aux impressionnants combattants qui leur font face ? »

Actu Manga, Manga, Nakaba Suzuki, Pika Édition, Seven Deadly Sins,

Source : Pika Édition

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.