S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Pika Édition, Seven Deadly Sins, Manga, Actu Manga, Nakaba Suzuki,

Un second tome de Seven Deadly Sins bénéficiera d’une édition limitée.
Alors que le tome 21 avait déjà bénéficié d’une édition limitée, Pika Édition a décidé d’en offrir une autre aux lecteurs de Seven Deadly Sins ! Sa sortie est prévue le 29 novembre 2017, elle sera vendue 11,50€ et offrira le tome 24 avec une couverture réversible et un set de sept badges reprenant les visuels des affiches de recherche de Meliodas, Diane, Ban, King, Gowther, Merlin et Escanor.
« Meliodas est revenu à la vie pour sauver Elizabeth des griffes de Derrierie et Monspiet ! Il se débarrasse sans mal des deux démons, puis met le cap sur Liones où les chevaliers ont fort à faire face à Fraudrin et Graylord, qui ont pris en otage les habitants du château ! La situation semble inextricable jusqu’à l’arrivée d’un combattant inattendu… Dreyfus va-t-il enfin être libéré de l’emprise du démon ? »
Pika Édition, Seven Deadly Sins, Manga, Actu Manga, Nakaba Suzuki,
Source : Pika Édition

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.