S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’arrivée en 2019 d’une réédition de Ping Pong a été confirmée.

À l’occasion de l’exposition consacrée à Taiyô Matsumoto qui se déroulera du 24 au 27 janvier 2019 durant le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, Delcourt / Tonkam a décidé d’offrir à Ping Pong une édition complète en deux volumes de 500 pages disposant de pages en couleurs, d’un poster non détachable, et d’un chapitre inédit.

Une excellente nouvelle pour ceux qui tentaient de mettre la main sur les 5 tomes de l’édition sortie entre 2003 et 2005 mais dont les prix s’étaient envolés suite à son arrêt de commercialisation.

Résumé

« Smile et Peko sont deux amis inscrits au club de ping pong. Tous les oppose, Peko est extraverti, provocateur et se passionne pour ce sport, tandis que Smile est d’un naturel discret et considère le ping pong comme un simple loisir. Le championnat inter-lycée s’approche à grand pas et le coach du club, Monsieur Koizumi, décide de s’occuper personnellement de Smile… »

Source : Delcourt / Tonkam

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.