S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le site officiel de Fire Force a mis en ligne une illustration spoilant le contenu des prochains épisodes.

Alors que l’anime s’est offert une pause de 3 semaines et que l’attente est devenue presque insoutenable, le studio David Production a décidé de renforcer cette attente en dévoilant une illustration consacrée à la 2ème partie de Fire Force qui révèle plusieurs éléments importants au sujet de l’évolution du scénario.

Le retour de la 8ème Brigade Spéciale aura lieu le 12 octobre 2019 avec la diffusion du 12ème épisode sur Anime Digital Network.

Et que les fans des génériques se préparent, la sortie le 2 novembre 2019 de l’épisode 15 sera accompagné par un changement d’opening et d’ending ! L’opening aura pour titre Mayday feat. Ryo from Crystal Lake et il sera interprété par le groupe Coldrain, mais pour le moment, aucune information concernant le nouvel ending n’a été communiquée.

Le tome 12 du manga sera disponible à partir du 11 octobre 2019 chez Kana.

Résumé

« Les sbires du Grand Prédicateur ont semé la zizanie, si bien que la 8e et la 7e brigade vont devoir s’affronter ! Quelle sera l’issue de ce violent combat ? Tout Asakusa se retrouve plongé dans le chaos ! Alors que le quartier est en proie aux flammes et que les hommes en blanc passent à l’attaque, comment vont réagir la 8e et la 7e brigade ? Comment Shinra et ses camarades vont-ils se sortir de ce mauvais pas ?! De plus, de nouvelles Torches humaines vont apparaître ! Shinra va encore une fois devoir mettre les bouchées doubles !! »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.