S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Dragon Ball FighterZ a reçu hier une nouvelle mise à jour apportant son lot de nouveautés, dont un tout nouveau mode de jeu.

L’éditeur Bandai Namco propose donc aux possesseurs du titre, et ce sur toutes les plateformes qui accueillent le jeu, de prendre part au nouveau mode sobrement baptisé « Fighterz Tournament ». Ce dernier, comme son nom l’indique, invitera les joueurs à s’affronter dans un nouveau type de tournoi en ligne. Ce que son nom ne dit pas en revanche, c’est qu’il existe dans ce mode plus de soixante-dix règles spécifiques pour pimenter les parties.

Cela va de l’obligation pour tous les joueurs de voir leur équipe composée du même et unique personnage, à celui qui causera le plus de dégâts, ou encore à jouer sans que les barres de vie et de ki ne soient visibles.

Les vainqueurs recevront entre autres récompense des trophées Z, qui pourront être affichés dans l’autre nouveauté de cette mise à jour, la salle de trophée Z. Dans cette dernière, dont les joueurs pourront changer en en achetant de nouvelles contre des zennis, il sera possible d’entreposer les trophées, mais aussi de placer les avatars de salon gagné ainsi que de changer la musique de fond de la pièce. Bien sûr, les joueurs pourront visiter celle de leurs amis et inversement.

Enfin, de nouvelles capsules Z saisonnières permettront de récupérer des vignettes, avatars de salon et costumes exclusifs.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est disponible sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.