S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La Toei Animation vient aujourd’hui de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Super : Broly, le troisième film issu de Dragon Ball Super, suite officielle de Dragon Ball et Dragon Ball Z.

Vous reprendrez bien une part de Super Saiyan Légendaire ? Ça tombe bien, non seulement la Toei Animation a décidé de réintroduire Broly dans le paysage de Dragon Ball (de façon canon cette fois-ci) mais aussi de diffuser une nouvelle vidéo des exploits de la bête enragée.

Car notre ami Broly, s’il n’est plus celui que nous avons connu jadis, n’en a pas perdu du poil de la bête pour autant. Preuve en est qu’il n’aura visiblement pas l’air d’avoir à trop se forcer pour donner du fil à retordre à nos deux saiyans que sont Goku et Végéta, et ce même si ces derniers vont devoir égrainer leurs transformations jusqu’au Super Saiyan Blue.

Rappelons que le film tiré de l’œuvre d’Akira Toriyama sortira au cinéma au Japon le 18 décembre prochain, et que dans la foulée une projection de ce dernier se tiendra au Grand Rex de Paris, lors d’une séance unique en VOSTFR.

Résumé

« Lorsqu’après que le tournoi de la survie des univers soit passé, Freezer revient sur terre avec une arme secrète qui n’est autre que Broly, Goku et Végéta seront bien surpris de voir que d’autres guerriers de leur planète natale sont toujours en vie, mais pas plus que devant la puissance hors norme de ce puissant nouvel ennemi. »

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.