S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Horreur, PC, Playstation 4, PQube, Remastered, Roi Games, Steam, White Day : A Labyrinth Named School, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Au début du mois, nous vous annoncions la sortie début août de White Day : A Labyrinth Named School, le remastered pour PlayStation 4 – confié au studio Roi Games – d’un jeu d’horreur coréen sortis il y a 16 ans sur PC. Désormais, c’est à la date du 25 août 2017 que le soft horrifique est attendu chez nous sur PlayStation 4 et désormais, Steam.

« La veille de la journée du White Day, un geste romantique va avoir d’horribles conséquences. Vous et vos camarades de la Yeondoo High School allez vous retrouver coincés, de nuit, à l’intérieur de celle-ci, lieu hanté par les âmes agitées des morts et poursuivis par un concierge psychopathe. Pourrez-vous éviter les sinistres menaces tout en enquêtant sur la situation et découvrir les secrets et le lourd passé de ce lieu ? Parviendrez-vous à survivre à ce cauchemar, ou, les horreurs de la nuit auront-elles raison de vous avant que vous ne puissiez vous échapper de cet enfer ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.