S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le célèbre manga de Clamp s’offre une nouvelle édition.

Bonne nouvelle pour les fans de la jeune chasseuse de cartes : le manga Card Captor Sakura aura bientôt droit à une nouvelle édition dans la collection Pika Shôjo. Adaptation de l’édition sortie précédemment au Japon à l’occasion des 60 ans du magazine Nakayoshi de Kodansha, elle reprendra l’intégrale de la série dans un total de 9 volumes de 258 pages avec des couvertures inédites. Elle remplacera donc par la suite l’édition à double volumes actuelle.

De plus, chaque tome contiendra une carte spéciale à l’intérieur, pour un total de 9 cartes qui une fois assemblées formeront une illustration inédite. Les deux premiers volumes seront disponibles dès le 18 avril 2018, et les suivants sortiront ensuite à raison d’un tome par mois. Chaque tome sera vendu au prix de 9,10€ et des versions numériques seront également proposées.

Pour rappel, la suite du manga, intitulée Card Captor Sakura – Clear Card Arc, est toujours en cours de publication chez Pika Édition avec deux volumes sortis à ce jour.

Résumé

« Alors qu’elle feuillette un livre mystérieux, Sakura laisse accidentellement s’échapper aux quatre vents des dizaines de cartes magiques ! La jeune élève de CM1 décide de les récupérer au plus vite. Mais les esprits farceurs des cartes sont peu enclins à se laisser capturer ! Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques pour devenir une vraie héroïne ! »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.