S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le célèbre manga Shugo Chara va avoir droit à une nouvelle édition en double volumes.

Les éditions nobi nobi ! vont bientôt accueillir dans leur collection Shôjo Kids une toute nouvelle édition du manga Shugo Chara du duo de mangakas Peach-Pit (Rozen Maiden, Zombie-Loan). Ce magical girl plutôt dirigé vers un jeune public avait été originellement publié en 2006-2009 et était jusqu’à présent intégralement disponible en format simple chez Pika Édition (12 tomes). Une adaptation en anime avait également été réalisée et comptait plus d’une centaine d’épisodes répartis sur 3 saisons.

Cette nouvelle édition proposera des volumes doubles de 400 pages pour le prix de 10,75€ par tome, et les volumes 1 et 2 auront droit à une sortie simultanée le 20 juin 2018.

Résumé

« Amu est une fille dont la réputation de rebelle cool ne correspond pas à celle qu’elle aimerait vraiment être. Un jour, alors qu’elle fait le souhait de pouvoir changer, elle découvre trois œufs mystérieux desquels naissent des Shugo Chara, des anges gardiens qui aident les enfants à atteindre leurs rêves. Un nouveau quotidien rempli de magie et d’aventure s’ouvre alors devant elle ! »

Source : nobi nobi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.