S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Naban ont annoncé l’arrivée en novembre de leur premier manga.

Un éditeur ayant pour objectif de proposer des titres récents et plus anciens sur des thèmes variés afin de créer des ponts entre les diverses générations de lecteurs mais en restant accessible à un large public s’apprête à faire ses premiers pas sur le marché du manga avec Demande à Modigliani ! Une série de Ikue Aizawa dont la prépublication a été lancée en 2016 dans le magazine Big Comic Zôkan.

Sa direction éditoriale est assurée par Christophe Geldron, un ancien responsable des éditions Black Box dont la passion pour le manga et la japanimation perdure depuis près de 20 ans.

Résumé

« Chiba, Motoyoshi et Fujimoto sont trois étudiants d’une modeste école d’art située dans les montagnes du nord-est du Japon où tout le monde peut s’y inscrire, même les imbéciles ! Ces inséparables joyeux drilles vont devoir faire face aux difficultés liées à la création artistique, à l’incertitude quant à leur avenir professionnel, au froid insoutenable de l’hiver mais goûteront aussi aux joies de la vie étudiante dans un établissement essentiellement fréquenté par des filles. »

Source : Naban

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.