S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors qu’il avait repris le 20 novembre 2017 après s’être offert une pause de six mois, le manga d’Inio Asano décide à nouveau de jouer avec la patience des lecteurs.

La fin du chapitre 54 de Dead Dead Demon’s Dededededestruction publié dans le dernier numéro du Big Comic Spirits a permis d’apprendre que l’auteur a décidé de s’accorder une nouvelle pause ! Son retour est prévu dans le courant de l’été, et la sortie au Japon du septième tome est prévue au printemps.

Dernièrement, Inio Asano a annoncé que la fin du manga n’aura pas lieu avant au moins trois ou quatre ans.

Résumé

« Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin… Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien ! »

Source : Big Comic Original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.