S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le chapitre 380 de Hunter x Hunter marquera le début d’une nouvelle pause.

De retour le 29 janvier 2018 après s’être offert une pause de cinq mois, Yoshihiro Togashi s’est contenté de sortir 10 chapitres de Hunter x Hunter avant de se retirer pour une durée indéterminée.

Le tome 35 sortira le 29 juin 2018 chez Kana.

Résumé

« Gon est un jeune garçon qui souhaite retrouver son père qui est Hunter. Pour cela, il décide de participer au concours pour devenir hunter. Ce concours est très prisé et seuls les meilleurs arrivent au bout. Seulement, ce concours est réputé très dur. Il est déjà arrivé qu’il n’y ait aucun gagnant. Ce concours a lieu une fois par an. De nombreuses personnes de tous les pays viennent y participer. Le problème c’est que tous ceux qui veulent devenir hunter n’ont pas de sains projets. Beaucoup font ça pour le pouvoir ou l’argent ! »

Source : Yonkouprod

6 Réponses

  1. Tonytrip

    Prévisible mais il n’empêche que ça reste… rageant… Le prochain retour (quand date il y aura) se fera cet année, au moins ? *soupir*

    Répondre
      • Dakus

        Le voir revenir après seulement 5 mois était assez exceptionnel, ça m’étonnerais donc qu’on le revoit en 2018, mais gardons espoir :p

      • Dakus

        Si tu lis les scans, j’aurais une question à te poser : l’arc sur le bateau est terminé ? Ils sont enfin arrivés dans le nouveau monde ? J’avais lâché les scans après la défaite de Hisoka.

      • Dakus

        Bah on est dans la merde alors… si un tel arc lui prend autant de temps, qu’est-ce que ça sera pour l’arc du Nouveau Monde qui offre tellement de possibilités scénaristiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.