S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le retour de Terra Formars aura été de courte durée.

De retour en mars 2018 après s’être offert une pause d’un peu plus d’un an, Terra Formars s’apprête une nouvelle fois à mettre la patience des lecteurs à rude épreuve ! Le dernier numéro du Young Magazine a permis d’apprendre que le manga de Yû Sasuga et Kenichi Tachibana sera absent jusqu’au 15 novembre 2018, ce qui devrait permettre au dessinateur de faire face à ses problèmes de santé et de revenir en pleine forme.

Le tome 21 sera disponible le 28 novembre 2018 chez Kazé Manga.

Résumé

« An 2599. La terraformation de Mars est presque achevée. Sa surface est désormais recouverte de lichens et une forme de vie organique y prolifère. Quinze jeunes gens tout spécialement sélectionnés et préparés s’envolent à bord du vaisseau spatial Bugs 2, investis d’une mission cruciale. Ils ne se doutent pas encore que sur place, un parasite bien connu les attend de pied ferme… »

Source : Ryokutya

Une réponse

  1. Kazuo

    Entre Hunter x Hunter, D.Gray-Man, World Trigger et Terra Formars, les éditions Shûeisha ne sont vraiment pas gâtées… beaucoup d’excellentes séries en pause à cause des problèmes de santé des auteurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.