S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Action-RPG, Actu Jeux Vidéo, Koch Media, Nippon Ichi Software, NIS America, Playstation 4, The Witch and the Hundred Knihts 2, Trailer, Jeux Vidéo,

La suite de The Witch and the Hundred Knight refait parler d’elle.

Le mois dernier, nous vous annoncions la sortie en 2018 de The Witch and the Hundred Knight 2 sur PlayStation 4. Suite du premier opus que l’on doit au studio Nippon Ichi Software, il s’agit toujours d’un Action-RPG dans un monde ravagé par des sorcières.
Il y a peu, l’éditeur, NIS America, a dévoilé un nouveau trailer à base de cinématiques et d’illustrations animées pour détailler un peu plus son histoire et ses personnages.
« Des jeunes filles ont contracté une étrange maladie et se sont transformées en sorcières, ce qui a plongé la région de Kevala dans le chaos. Le Hundred Knight est accompagné de deux soeurs : Amalie, un agent de l’organisation combattant les sorcières et Chelka, la sorcière présente dans la peau de la soeur d’Amalie, Milm. Percez les mystères de Kevala tout en protégeant vos alliées. »
En utilisant les six Facets du Hundred Kinight, vous pourrez renverser le cours du combat ! Et avec l’aide des Tochkas, des serviteurs, vous aurez tout le soutien nécessaire durant votre exploration. Et si jamais les choses se gâtent, vous pourrez toujours utiliser l’Ope Time pour infliger des dégâts aux ennemis et refaire le plein de Giga Calories ! Une fois votre troisième œil activé, toute la puissance du Hundred Knight sera libérée pendant un bref instant ! Bref, ce nouvel opus s’annonce intense pour qui aime le genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.