S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Shûeisha ont levé le voile sur l’identité du seiyû de Tanjirô et Nezuko.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a permis d’apprendre que Natsuki Hanae et Akari Kito prêteront leur voix à Tanjirô et Nezuko dans Les Rôdeurs de la Nuit ! Attendue au début du printemps 2019, cette adaptation du manga de Koyoharu Gotôge sera produite par Ufotable, le studio derrière Fate/Zero et Fate/Stay Night.

Malgré son énorme succès au Japon, le tome 4 tarde toujours à sortir chez Panini Manga.

Suivez toute l'actualité de Les Rôdeurs de la Nuit sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Résumé

« Le Japon, au début du XXe siècle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence ! »

Source : Weekly Shônen Jump

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.