S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une adaptation en film live de Otaku Otaku sortira l’année prochaine au Japon.

Après avoir bénéficié d’une adaptation en anime diffusée du 13 avril au 22 juin 2018 sur Amazon Prime Video, Otaku Otaku aura droit en 2019 à un film live réalisé par Yûichi Fukuda ! Le rôle de Narumi sera joué par Mitsuki Takahata, et Kento Yamazaki entrera dans la peau de Hirotaka.

Et sachez également que l’anime prépare son retour le 29 mars 2019 par le biais d’un OAV centré sur le passé de Narumi et Hirotaka lorsqu’ils étaient au lycée, et qu’il sera inclus dans l’édition limitée du 7ème volume du manga.

Suivez toute l'actu de Otaku Otaku sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le tome 3 de Otaku Otaku sera disponible chez Kana à partir du 19 octobre 2018.

Résumé

« Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment… Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ». »

Source : Comic Natalie

Une réponse

  1. Anonyme

    J adore ce manga. Un film live ca peut etre sympa. Esperons qu il soit aussi comique que dans les bouquins.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.