S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une troisième édition de Fullmetal Alchemist prépare son arrivée en librairie.

À l’occasion des 15 ans de Kurokawa, Fullmetal Alchemist aura droit à une édition « Perfect » qui bénéficiera de pages en couleur, d’une traduction revue, des onomatopées originales, d’une qualité numérique, et de couvertures avec marquage métallisé ! Cette édition comptera un total de 18 tomes, contre 27 tomes pour l’édition simple et 13 tomes pour l’édition double, et les tomes 1 et 2 seront disponibles le 12 mars 2020 au prix de 11,90€ l’unité.

La maison d’édition a indiquée que Hiromu Arakawa ne sera pas présente à l’édition 2020 de Japan Expo, mais qu’ils espèrent pouvoir proposer quelque-chose autour de la série.

Résumé

« Edward et Alphonse sont deux frères maîtrisant le mystérieux pouvoir de l’alchimie. Suite à la tentaive de résurrection de leur mère, Edward a perdu sa jambe et Alphonse son corps complet. Alors que tout semblait perdu, Edward réussit à fixer l’âme de son frère dans une armure géante, le payant de son bras droit. Abandonnant l’insurmontable tâche de faire revivre leur génitrice, les frères se sont juré de trouver un moyen pour récupérer leur corps d’origine. Même s’ils doivent pour cela faire d’énormes sacrifices… »

Source : Kurokawa

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.