S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Ranma ½, Rumiko Takahashi, Glénat, Manga, Actu Manga,
Le premier volume d’une Perfect Edition de Ranma ½ sortira le 18 octobre prochain.
Afin de patienter entre la sortie de deux tomes de Rinne, les fans des œuvres de Rumiko Takahashi pourront replonger dans Ranma ½ grâce à l’arrivée chez Glénat d’une Perfect Edition ! Celle-ci comptera une vingtaine de volumes doubles d’environ 350 pages, le sens de lecture sera japonais, les onomatopées seront sous-titrées, une nouvelle traduction sera réalisée et des bonus seront présents à la fin des tomes, notamment une interview exclusive de Rumiko Takahashi dans le premier volume.
« Un jeune garçon et son père, tous deux adeptes des arts martiaux effectuent un voyage initiatique en Chine. Au cours d’un de leurs exercices rituels, ils plongent malencontreusement dans un lac aux propriétés mystérieuses. Suite à cette baignade forcée, certains bouleversements vont s’opérer dans leurs structures corporelles. Dorénavant, au contact de l’eau chaude, ou de l’eau froide, le père se métamorphose en Panda, et son fils en jeune fille. Dès lors toute une suite de quiproquos et d’aventures imaginatives ne cessent de leur arriver… »
Actu Manga, Glénat, Manga, Ranma ½, Rumiko Takahashi,
Source : Glénat

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.