S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le prochain volume de Berserk sera disponible chez Glénat entre avril et juin 2019.

Quelques heures seulement après la sortie tome 40 de Berserk dans les librairies japonaises, les éditions Glénat ont annoncé qu’il rejoindra leur catalogue durant le deuxième trimestre 2019 ! Et si vous en l’avez pas encore vu, allez donc découvrir le clip live mettant en scène un Guts interprété par Shigeru Matsuzaki, ainsi qu’une interview de l’acteur et un making-of offrant un aperçu du travail nécessaire pour réaliser une si courte vidéo.

Le nombre total de tomes imprimés dans le monde s’élève à plus de 40 millions.

Résumé

« Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes… »

Source : Glénat

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.