S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Dans le cas où cela vous aurait échappé, le phénomène Pokémon est sur le point d’arriver sur Switch. En effet, c’est le 16 novembre prochain que seront rendus disponibles dans les rayons Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli.

Cette première incursion de l’univers Pokémon sur la petite dernière de Nintendo, prendra la forme d’un RPG dans lequel en sus de l’histoire et des combats la capture des monstres de poche se fera un peu à la manière de Pokémon Go. Toutefois pas de gestion de GPS ici, mais celle des fonctions de reconnaissance de mouvements des joy-con, fonctions qui en plus des mini-jeux qui en tireront également parti rendront la manette Pro de la Switch incompatible avec le jeu.

Nous profitons donc d’une toute fraîche vidéo qui revient sur les enjeux du titre pour vous rappeler la sortie imminente de Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli, les deux versions du jeu qui devrait agréablement faire patienter les fans de la licence jusqu’à l’arrivée en 2019 de la huitième génération de pokémon. Pika, pika !

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.