S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Bien qu’absent à cet E3 2011, Tales of Xillia s’illustre malgré tout par le biais d’une bonne poignée d’images nous en dévoilant un petit peu plus sur les combats et son interface, mais également sur quelques phases de dialogues.

Petite piqure de rappel pour les fans de la licence n’ayant pas trop suivit l’actu de ces derniers mois, alors que l’on reproche souvent à la saga des Tales of de ne pas évoluer, ce nouvel opus introduira un tout nouveau système de combat, basé principalement sur les affrontements en duo. Ainsi, il sera possible de réunir deux de vos personnages, et de leurs ordonner d’effectuer des attaques combinées spectaculaires. Chose qui n’était pas possible auparavant, et qui s’annonce comme étant une petite révolution.
La sortie de Tales of Xillia est toujours fixée au 08 septembre prochain au Japon uniquement sur Playstation 3, dans une édition simple et colllector. Mais malheureusement, pas de dates en dehors du sol Nippon, même si on peut malgré tout espérer, vu que Tales of Abyss ainsi que Tales of Graces F viendront faire un petit tour sur notre continent d’ici fin 2011 sur 3DS, et en 2012 sur PS3 si tout se passage bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.