S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le fabriquant Megahouse vient de dévoiler une nouvelle figurine du petit Chopper.

Pour ceux qui ne connaitraient pas les P.O.P, il s’agit de figurines One Piece très fidèles à l’œuvre d’Eiichiro Oda. Je n’irais pas jusqu’à dire que vous ne trouverez pas mieux, car bien entendu en y mettant le prix c’est sans doute possible, mais niveau qualité/prix c’est le top !
Quoi qu’il en soit, Tony Tony Chopper fait partie de ces personnages très appréciés par les fans qui ont déjà eu droit à de nombreuses figurines à leurs effigies. Après les P.O.P, P.O.P Strong Edition, et plus récemment le P.O.P Sailing Again, Megahouse vient de dévoiler une nouvelle figurine de notre petit reine.
Exclusive au site Megatreshop.jp, cette figurine a pour particularité de mettre en scène Chopper sans son chapeau. Pour les intéressés il faudra cependant ne pas tarder à la précommander, car le nombre de pièces semble être assez limité. Elle sera disponible à partir de septembre prochain. Voici un aperçu de notre amateur de barbes-à-papa :

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.