S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Studio Pierrot, Tokyo Ghoul, Sui Ishida, Actu Japanime, Japanime,
Ces dernières semaines, l’animé Tokyo Ghoul n’a cessé de faire parler de lui et ça continue avec aujourd’hui la mise en ligne d’une première bande-annonce.
Le Studio Pierrot est aux commandes de cette adaptation du manga de Ishida Sui qui sera diffusée durant l’été à la télévision japonaise. Tokyo Ghoul compte actuellement dix tomes au Japon.
« À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur. Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.