S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Ghost in the Shell Arise, Le Grand Rex, Actu Japanime, Japanime, Kazuchika Kise, Production IG, Tow Ubukata, Kazuchika Kise, Kazuchika Kise, Yusuke Takeda, Cornelius

Le cinéma du Grand Rex à Paris a annoncé qu’ils organiseront au mois de juin une séance spéciale où sera diffusée la première partie de Ghost in the Shell Arise.

Cette projection unique se tiendra le vendredi 21 juin à 20h et permettra de découvrir en version sous-titrée français la première des quatre parties de Ghost in the Shell Arise. Étant donné qu’il n’y aura pas de seconde projection, il est fortement conseillé de vous rendre dès le 25 mai sur le site du Grand Rex ou dans une Fnac afin de réserver votre place.

En France, Ghost in the Shell Arise n’a pas encore été licencié, mais cet évènement laisse supposer qu’une annonce ne devrait pas tarder. 

9 Réponses

  1. Benjamin Fréva

    Bonjour,

    Je suis très intéressé pour voir ceci au grand rex. Cependant je ne trouve pas la moindre information sur leur site concernant cette représentation le 21 juin. S'avez-vous si l'on peut réserver dès maintenant ?

    Merci.

    Répondre
  2. Dakus

    Sur l'affiche diffusée par le Grand Rex il n'y a aucune mention d'une possible réservation, je pense donc que la meilleure solution serait de leur téléphoner afin de savoir si c'est possible, et si oui à partir de quelle date.

    Répondre
  3. Dakus

    Je viens de voir que les réservations ne seront ouvertes qu'à partir du 25 mai et que les places seront en vente à la FNAC au prix de 11€. A noter qu'une affiche du film sera offerte à chaque spectateur.

    Répondre
  4. Benjamin Fréva

    Bonjour,

    Je suis allé voir l'avant première au grand rex. J'ai beaucoup aimé l'épisode. Cependant nous n'avons pas eu de news concernant la diffusion des autres épisodes de la série en France.

    Avez-vous des nouvelles vous ?

    Merci
    Cdt,

    Répondre
  5. Dakus

    Bonsoir,

    Je pense que si le succès a été au rendez-vous, ils réitéreront cette opération avec la suite. Mais j'ignore si ce fût le cas. Le second épisode sera diffusé le 30 novembre au Japon, donc s'ils comptent le projeter, ils le feront probablement savoir aux alentours de la fin du mois d'octobre ou du début du mois de novembre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.