S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Et oui, le manga d’Akira Toriyama ne cesse d’enchainer les rééditions, avec cette fois-ci une nouvelle toute en couleur !

C’est le dernier numéro du V-Jump qui a craché le morceau : Dragon Ball aura droit à une nouvelle édition, une de plus, mais cette fois intégralement en couleur. Mais sachez tout de même que seul la partie « Z » sera concernée. 

D’ailleurs l’éditeur Shūeisha n’a pas perdu de temps, car huit tomes sont d’ores et déjà datés ! Tout d’abord il faut savoir que l’arc des Saiyens comptera un total de trois tomes, dont le premier sortira le 4 février 2013, le second le 4 mars, et le troisième le 4 avril. Quant à l’arc Freezer, il comptera cinq tomes dont le premier sortira au Japon le 4 avril prochain, le second fin avril, le troisième le 4 juin, le quatrième le 4 juillet, et le cinquième le 2 août. Concernant les arcs de Cell et de Buu, il faudra patienter avant que les dates de sortie ne soient communiquées.

Il faut également noter que quatre datebooks paraitront dans le courant de l’année, dont le premier arrivera entre février et mai, et qui devrait s’intituler Dragon Ball – Chôzenshû. Mais pour l’heure tout ceci ne concerne que le Japon, ce qui signifie qu’il faudra donc se montrer patient.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.