S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une semaine d’attente supplémentaire sera nécessaire afin de découvrir le prochain chapitre de The Promised Neverland.

Les éditions Shûeisha ont annoncé dans le dernier numéro du Weekly Shônen Jump que la prépublication de The Promised Neverland allait être stoppée pendant une semaine afin de permettre à Kaiu Shirai et Posuka Demizu d’effectuer quelques recherches ! Son retour est prévu le 2 novembre 2019 dans le 49ème numéro du magazine.

Pour le moment un total de 16 tomes est disponible au Japon, et l’arrivée du tome 11 est prévue 27 novembre 2019 chez Kazé Manga.

N’oubliez pas que l’acte final du dernier arc a débuté en août 2019, ce qui signifie que la semaine de pause offerte aux deux mangakas a peut être pour but de leur permettre de réfléchir à la meilleure fin possible, et donc cette absence de chapitre la semaine prochaine n’est pas forcément une mauvaise nouvelle.

Résumé

« Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort ! »

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.