S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Kana ont décidé d’offrir un beau cadeau aux lecteurs de Slam Dunk.

Si vous êtes un grand fan des œuvres de Takehiko Inoue et que vous souhaitez décorer votre intérieur aux couleurs de Slam Dunk, vous serez heureux d’apprendre que 3 posters aux dimensions 60 x 80 et ayant été imprimés sur canson 180gr seront offert en suivant la procédure indiquée sur le blog de Kana ! Et sachez également que 3 chanceux ayant été tiré au sort recevront un ballon de basket signé par le mangaka.

Les tomes 1 et 2 de la nouvelle édition de Slam Dunk seront disponibles en librairie à partir du 1er mars 2019.

Résumé

« D’un côté, Hanamichi Sakuragi, un grand rouquin, voyou, rebelle à ses heures et dont la principale caractéristique est d’être malheureux en amour. De l’autre, la jolie Haruko, très grande fan de basket… dont Hanamichi tombe éperdument amoureux! Il n’en faut pas plus à notre héros pour se jeter à corps perdu dans ce sport dont il ne connaît absolument rien. Mais un amour n’est pas forcément réciproque… C’est ce que Hanamichi va d’abord découvrir et c’est ce qui va ensuite le motiver à donner le meilleur de lui-même. »

Source : Kana

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.