S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une version française de l’édition Deluxe et de l’artbook de JoJo’s Bizarre Adventure pourraient voir le jour.

Lors du Cyber Festival organisé par ADN, le directeur éditorial de Delcourt / Tonkam a indiqué discuter avec ses équipes d’une éventuelle traduction de Jojonium : une édition Deluxe qui bénéficie de pages en couleur et compte pour le moment un total de 17 tomes ! Mais ce n’est pas tout puisqu’il a également déclaré que Jojoveller pourrait avoir droit lui aussi à une traduction, mais ce coffret regroupant 3 recueils d’illustrations est « un enfer à traduction » et il préfère attendre de voir le contenu de l’édition italienne avant de lancer la production d’une version française.

L’interview de Pascal Lafine est disponible sur la chaine Twitch de Anime Digital Network.

JoJo’s Bizarre Adventure

« Jonathan Joestar (Jojo), fils d’un aristocrate anglais, s’oppose à son frère adoptif Dio, qui projette de s’emparer de son héritage. Un jour, Dio met un étrange masque aztèque, qui le transforme en un monstre sanguinaire… »

Jojonium Jojoveller Delcourt / Tonkam Manga Actu Manga Artbook Hirohiko Araki Jojo's Bizarre Adventure
© Delcourt / Tonkam | JoJo’s Bizarre Adventure | Hirohiko Araki | Jojonium | Jojoveller

Source : Animeland

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.