S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Environ deux ans nous séparent encore de la sortie au Japon de Evangelion : 3.0+1.0.

Attendu depuis un peu moins de 6 ans, le dernier épisode de la tétralogie Rebuild of Evangelion débarquera en 2020 dans les salles de cinéma japonaises ! C’est à dire presque 13 ans après le lancement de cette version alternative de Neon Genesis Evangelion.

L’information a été teasée aujourd’hui juste avant la diffusion de Mirai, ma petite sœur de Mamoru Hosoda, les plus sceptiques devront donc encore patienter avant d’avoir une confirmation de la part de Studio Khara.

Résumé

« Quinze ans après le « Second Impact », une catastrophe d’une ampleur inouïe qui a anéanti la moitié de l’humanité, les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. Un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père, qu’il n’a plus vu depuis 10 ans. Une créature géante, un « Ange » apparaît alors sur la ville. L’armée engage immédiatement le combat, en vain. Au quartier général de la NERV, une organisation secrète, Shinji apprend l’existence d’une arme humanoïde gigantesque, l’EVA 01. Son père lui ordonne d’en prendre immédiatement les commandes et d’affronter l’Ange. Alors que le sort du monde entier repose sur ses épaules, comment Shinji va-t-il mener ce premier combat ? Que cache le plan de complémentarité de l’homme ? Gendo Ikari, l’homme qui détient peut-être la réponse à ses questions, observe silencieusement son fils engagé dans un combat désespéré… »

Source : Anime News Network

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.