S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Aqua Plus, Koch Media, Playstation 4, Utawarerumono: Mask of Truth, Jeux Vidéo,

La suite de Utawarerumono : Mask of Deception, visual novel/jeu de rôle sorti en mai 2017 sur nos PlayStation 4 et Vita et développé par Aqua-Plus est désormais disponible depuis le 6 septembre 2017 sur PlayStation 4.
« Utawarerumono : Mask of Truth débute après les événements dépeints dans le précédent opus. L’empire de Yamato est tombé entre les mains d’un usurpateur impitoyable, qui cherche à soumettre le monde entier. Des visages familiers vont donc continuer la lutte contre la puissante armée impériale pour changer le destin du monde, tandis que nations et généraux doivent choisir leur camp au cours de la dangereuse guerre civile qui fait rage. Des secrets seront dévoilés et des amitiés déchirées! La paix et l’ordre seront-ils restaurés, ou la victoire à tout prix marquera-t-elle que le début de la fin ? »
Mask of Truth offre plus de 80 heures de jeu avec des personnages fascinants, des créatures terrifiantes et des combats stratégiques ! Le soft offre également une conclusion à l’histoire débuté dans Mask of Deception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.