S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Action-RPG, Deep Silver, Koch Media, Sega, Tactical-RPG, Valkyria Revolution, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,
Sarah Àlainn pousse la chansonnette !
Après notre récente publication qui s’attardait sur la présence du mythique compositeur Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Shadow Hearts 2) à la bande son de Valkyria Revolution, nous vous dévoilons cette fois-ci une vidéo du maître accompagné de celle qui donne de sa voix angélique dans la chanson Eternal Rest présente sur l’OST du soft. Sarah revient sur la façon dont elle s’est imprégnée des « émotions » de la faucheuse pour interpréter ce requiem en l’honneur des tombés au champ d’honneur. Mélangeant le latin et l’anglais, c’est un morceau d’une beauté macabre et mélancolique qui porte en fait un message terriblement funèbre. La guerre est un enfer et ce thème nous le montre parfaitement en illustrant avec justesse le conflit opposant le royaume de Jutland et l’empire Ruzi.

Du point de vue du contenu supplémentaire du jeu, un grand nombre de DLC gratuits mettant en scène des personnages importants sont également prévus et permettront également aux aspirants combattants de profiter de ravitaillement supplémentaire en ragnites et autres équipements présents dans Valkyria Revolution.

Action-RPG, Deep Silver, Koch Media, Sega, Tactical-RPG, Valkyria Revolution, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Vous pouvez également dès à présent précommander le jeu en versions physiques chez Fnac et Amazon.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à lire notre news datant d’il y a quelques semaines où Yasunori Mitsuda parlait de la bande originale de Valkyria Revolution.

A propos de l'auteur

Roxassanctuary est un passionné de jeux vidéo, bande dessinées, musique et littérature. Tombé dans le monde des plaisirs numériques à l'âge de 4 ans 1/2 alors que son grand frère avait des difficultés à battre la Chauve-Souris Zapf dans Super Castlevania 4, il n'a jamais vraiment quitté le milieu depuis.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.