S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Persécuté à coup de teasings venant de toutes parts, et ce depuis une bonne dizaine de jours, le mystère planait autour d’une exclue Playstation 3 dévoilé lors du VGA 2011. Intitulé The Last of Us, un premier trailer fut diffusé hier soir lors de cette fameuse cérémonie. Alors, tout ce bruit juste pour un gros pétard mouillé? Oh que non…

Alors que le studio Naughty Dog nous confiait il y a quelques semaines ne toujours pas savoir vers quoi se tourner après Uncharted 3, oh surprise, et de taille ma p’tite dame, voilà que nous apprendrons que cette bande de sacripants nous avait tout simplement dupé. Puisqu’en effet, cette mystérieuse exclusivité PS3 n’est autre que leur nouveau projet.
Bien entendu, pour le moment nous ne pouvons tirer de cette première bande-annonce que très peu d’informations. Apparemment, il ‘agira d’un énième jeu de zombie, plus orienté action ou survavial? Pour le moment aucunes idée. Et qui se déroulera dans une ville en ruine, désertique, où nous serons très probablement les deux derniers survivants de l’espèce humaine.
Mais ce qui retient le plus notre attention, c’est cette claque graphique. Utilisant le moteur d’Uncharted 3, le studio Californien est parvenu à pousser une nouvelle fois la Playstation 3 dans ses derniers retranchements, afin de nous servir cette cinématique laissant tout simplement sans voix. Mais restons malgré tout assez prudent, et attendons une première vidéo de gameplay.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.