S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Manga, Taifu Comics, VOID, Yaoi, Ranmaru Zariya,

Une édition limitée disponible en grand format et non censuré a été annoncée.
Attendu pour le 26 novembre prochain en librairies, le one shot de Ranmaru Zariya bénéficiera d’une édition grand format (15 x 21 cm), entièrement non censurée.
Outre cette très bonne nouvelle, l’équipe Taifu annonce également que le premier tirage se présentera sous la forme d’une édition limitée qui proposera une couverture recouverte d’un pelliculage (polypropylène) effet brillant tissé.
Ce premier tirage sera proposé au même prix que les tirages suivants, c’est-à-dire 11,90 €. De quoi profiter non seulement d’un scénario prometteur mais aussi de graphismes de haute qualité.

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, VOID, Yaoi, Ranmaru Zariya,
VOID (C) Ranmaru Zariya 2016 – Libre Publishing Co. Ltd Tokyo – 2016

Vengeance, culpabilité, rédemption, cette rencontre symbolise-t-elle le début d’une nouvelle vie pour cet homme qui s’était enfermé dans ses souvenirs ?
Ex-membre de la protection des humanoïdes, Maki reçoit comme cadeau d’anniversaire Arata, un humanoïde modifié illégalement par des humains pour devenir un « animal de compagnie ». D’abord réticent à l’idée de le garder, il change d’avis quand on lui annonce que ce dernier a la particularité d’avoir reçu les gênes et les souvenirs d’un dénommé Ren, l’homme qu’il aimait et qui l’a trahi. Tourmenté par cette douloureuse trahison depuis plusieurs années, Maki voit en cette rencontre fortuite une chance de se venger et d’obtenir enfin ce qu’il a toujours espéré. Cédera-t-il à ses sombres pulsions ou arrivera-t-il enfin à trouver la paix ?

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, VOID, Yaoi, Ranmaru Zariya,

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.