S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Roulements de tambour, voici le numéro #23 du célèbre Weekly Shonen Jump ! Avec sa couverture et son nouveau classement.

La première chose que nous pouvons constater dans ce dernier numéro, c’est la couverture entièrement occupée par Koisome Momiji. Le manga qui remplacera Bakuman. Le challenge est donc réel, car ce fameux Bakuman a marqué énormément les esprits de part son thème auparavant jamais exploité, et composé de personnages attachants. Nous verrons donc si Koisome Momiji sera à la hauteur du défi.
(cliquez sur le tableau pour l’agrandir)
Ensuite intéressons-nous au classement du Weekly Shonen Jump, qui n’est bien entendu pas inconnu aux fans de Bakuman. Nous pouvons y constater que Koisome Momiji est classé premier, mais ce n’est pas étonnant pour un premier chapitre. Du coté des mastodontes du magazine, Naruto et One Piece sont respectivement à la cinquième et sixième place. Ce qui est assez étonnant, surtout pour One Piece. Puis Bleach est dans la fin du classement, ce qui révèle parfaitement la lassitude des lecteurs vis à vis de la tournure que prend l’histoire de Tite Kubo. Kuroko no Basket quant à lui reprend une place intéressante au sein de ce classement, espérons que l’équipe de Seirin tienne le bon bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.