S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Découvrons aujourd’hui le dernier classement du Weekly Shonen Jump. Bien que moins atypique que celui de la semaine dernière, il es tout aussi intéressant.


Dans ce dernier numéro du Weekly Shonen Jump, nous constatons que la plupart des grosses licences comme One Piece et Naruto récupèrent leurs places habituelles. La semaine dernière Naruto et One Piece été classés respectivement à la cinquième et sixième position, alors que cette semaine ils sont à la deuxième et troisième place. 

(cliquez sur le tableau pour l’agrandir)
En effet, ils ne sont malgré tout pas parvenus à récupérer la première place ! Cette dernière est occupée par un nouveau venu : PSI Kusuo Saiki. Le deuxième chapitre de Koisome Momiji descend quant à lui à la septième position. Beelzebub et Medaka Box se repositionnent dans la première moitié du classement, et nous retrouvons malheureusement Nurarihyon no Mago à la dernière position. Une position qui fait craindre une fin prématurée, mais heureusement que ses ventes sont plutôt bonnes. Et enfin, Bleach continue de fricoter avec le bas du classement. Ce qui peut inquiéter les fans du shinigami remplaçant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.