S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a transmis un message aux lecteurs de Hunter x Hunter.

Alors que les retrouvailles entre Gon et son père auraient pu clôturer le manga, Yoshihiro Togashi avait décidé de débuter un arc introduisant un nouveau monde peuplé de créatures bien plus dangereuses que les fourmis chimères ! Une décision loin d’être bien accueillie puisqu’il rencontrait déjà à l’époque des problèmes de santé le contraignant à enchainer de manière régulière de longues pauses.

Trois ans plus tard, cet arc n’a toujours pas réellement commencé, mais l’auteur de Hunter x Hunter a tenu à rassurer les lecteurs : « J’ai besoin de finir d’écrire Hunter x Hunter. On est arrivé à un point où c’est soit l’histoire se conclut d’abord, soit je meurs avant que ça arrive (rire). Mais j’ai l’intention de la finir. Et depuis ma perspective en tant qu’écrivain, il y a beaucoup de choses qui restent encore à être écrites, qui donnent plaisir à écrire. Et tout ce que je peux espérer, c’est qu’au moins quelqu’un veuille profiter de cette aventure avec moi. »

Le tome 35 sera disponible le 29 juin 2018 chez Kana.

« Gon est un jeune garçon qui souhaite retrouver son père qui est « hunter ». Pour cela, il décide de participer au concours pour devenir hunter. Ce concours est très prisé et seuls les meilleurs arrivent au bout. Seulement, ce concours est réputé très dur. Il est déjà arrivé qu’il n’y ait aucun gagnant. Ce concours a lieu une fois par an. De nombreuses personnes de tous les pays viennent y participer. Le problème c’est que tous ceux qui veulent devenir hunter n’ont pas de sains projets. Beaucoup font ça pour le pouvoir ou l’argent ! »

Source : Weekly Shônen Jump

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.