S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Manga, Taifu Comics, Yaoi, Your Dream,

Prenez part au rêve d’Aruku et Kouki et découvrez l’histoire d’un amour séculaire.
Le 22 juin 2017, les éditions Taifu Comics proposeront Your Dream : un one shot signé par le duo
Aruku (scénario) / Kouki (dessins).
« Les fils de notre destinée ne s’étaient pas éloignés, ils tissaient un autre futur… »
Édité en 2015 après avoir été prépublié dans le magazine Rutile Sweet des éditions Takeshobo, Your Dream nous plongera au cœur d’une histoire qui allie avec justesse réalité et fiction.
À travers le récit de cet amour prédestiné, Aruku et Kouki nous interrogeront ainsi sur la force des sentiments : peuvent-ils influer sur le cours de notre vie et sur celle nos proches ? Les destinées de chaque personne sont amenées à s’entremêler et à se rompre, mais cette rupture signifie-t-elle la fin de tout ?
Au-delà de cette romance, le duo d’auteures nous amène à croire en la possibilité de l’existence de multiples réalités qui résulteraient de la force de nos sentiments. Notre futur n’est pas tracé, il ne tient qu’à nous de le changer. Mais attention, nous n’aurons peut-être pas la chance de rencontrer un chat qui parle pour nous le rappeler.

« On est destinés à s’aimer. »

C’est ce qu’Amamori, un écrivain, dit brusquement à Yui lors de leur première rencontre.

Amamori n’a pu surmonter son enfance difficile que grâce à ses rêves prémonitoires le montrant heureux avec Yui.
Seulement, celui-ci ne croit pas en la prédiction d’Amamori et le prévient qu’il ne tombera jamais amoureux de lui. Pourtant, le temps aidant, il finit par l’embrasser. Alors qu’il prend enfin conscience de ses sentiments, Yui va devoir se battre contre le destin pour pouvoir être avec celui qu’il aime. 

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, Yaoi, Your Dream,

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.